Koi japonais

Les koi japonais se trouve dans notre magasin à Halluin

Les diamants du bassin

Les carpes koi japonaises sont de meilleure qualité et garantissent la conservation de belles couleurs. L’expérience nous apprend  qu’un poisson japonais de bonne qualité ne fait qu’embellir.

Ces koi de qualité sont très difficiles à trouver. C’est pourquoi nous dépensons de l’énergie et du temps à  sélectionner les plus beaux exemplaires.

Meilleur prix chez Fournier Garden Center

Généralement, le revers de la médaille d’une haute qualité est le prix y associé. Mais c’est exactement  à ce propos que nous nous distinguons des autres magasins spécialisés. Grâce à l’élevage Koifarm Fournier, les meilleurs jeunes poissons ont la possibilité de grandir jusqu’à devenir de magnifiques grands exemplaires adultes. Cet élevage-même est à la base de notre offre exceptionnelle de beaux poissons, à des prix particulièrement intéressants.

Tosai (koi japonaise d’un  an)

La période la plus propice à l’achat de jeunes carpes koi japonaises est le printemps.

L’achat de carpes koi japonaises est conseillé une fois que les températures restent stables au-dessus de 12°C. Nous sélectionnons nos poissons par qualité et par taille.

L’offre et les prix sont très variés.

Nos Tosai (jeune koi) sont presque toujours à des prix plus bas que leurs semblables dans d’autres magasins spécialisés.

Nisai (koi japonaise de deux  ans)

En moyenne, les carpes koi japonaises de deux  ans dépassent facilement les 25-30cm. Notre offre est unique en ce sens que nous vendons nos koi  aux particuliers à des prix de gros. Venez découvrir notre large assortiment de carpes koi  japonaises de qualité. Vaste choix à partir du 15 février.

Sansai (koi japonaise de trois ans)

Les carpes koi  japonaises de trois  ans mesurent facilement entre 40 et 50 cm. La plupart d’entre elles sont vendues à un prix compris entre 200 et 300 euros, et sont généralement de très haute qualité. Vaste choix à partir du 15 février.

Offre koi  japonaise

www.koifarm.shop